Saturday, 15 December 2012

Ordo Inverso

¡Nazi-derechismo contra nazi-izquierdismo!

¡La burguesía del Frente Nacional se mea sobre la izquierda!

¡Mientras la izquierda babosa y traidora se masturba con furia maniaca con sus cobardes alucinaciones cristianas y caritativas para fomentar la esclavitud, los burgueses nazifascistas se ponen al frente del descontento popular!




¡Caciques al GULAG!
Workers of the World, Unite!
¡Reciprocidad! ¡Repatriación! ¡Revolución!

Second Amendment to the United States Constitution



A well regulated Militia, being necessary to the security of a free State, the right of the people to keep and bear Arms, shall not be infringed.

Second Amendment to the United States Constitution


¡Caciques al GULAG!
Workers of the World, Unite!
¡Reciprocidad! ¡Repatriación! ¡Revolución!

Tuesday, 11 December 2012

Babeuf sur la République des Egaux


D'anciennes habitudes, d'antiques préventions voudront de nouveau faire obstacle à l'établissement de la République des Egaux. L'organisation de l'égalité réelle, la seule qui réponde à tous les besoins, sans faire de victimes, sans coûter de sacrifices, ne plaira peut-être point d'abord à tout le monde. 

L'égoïste, l'ambitieux frémira de rage. Ceux qui possèdent injustement crieront à l'injustice. Les jouissances exclusives, les plaisirs solitaires, les aisances personnelles causeront de vifs regrets à quelques individus blasés sur les peines d'autrui. Les amants du pouvoir absolu, les vils suppôts de l'autorité arbitraire ploieront avec peine leurs chefs superbes sous le niveau de l'égalité réelle. Leur vue courte pénétrera difficilement dans le prochain avenir du bonheur commun; mais que peuvent quelques milliers de mécontents contre une masse d'hommes tous heureux et surpris d'avoir cherché si longtemps une félicité qu'ils avaient sous la main ?

Babeuf


¡Caciques al GULAG!
Workers of the World, Unite!
¡Reciprocidad! ¡Repatriación! ¡Revolución!

Tunisie: La Commission administrative nationale décide d’entrer dans une grève générale nationale le 13 décembre 2012




Après avoir passé en revue les graves incidents qui ont marqué la scène syndicale nationale suite à l’agression sauvage contre le siège de l’UGTT à Tunis alors qu’elle s’apprêtait à commémorer le 60éme anniversaire de l’assassinat du leader et fondateur du mouvement syndical tunisien, Farhat Hached qui a sacrifié sa vie par fidélité à la patrie et pour la défense de l’invulnérabilité de la Tunisie, sa libération du joug du colonialisme et la dignité de son peuple, attaque perpétrée par des milices organisées appartenant au parti du mouvement Ennahdha usant de tout les moyens : armes blanches, pierres, couteaux, gourdins et gaz paralysant le mouvement et ayant causé de graves dégâts matériels (Bureau du secrétaire général saccagé, portraits des leaders syndicalistes détruits, façade du siège endommagée…) et la blessure d’un grand nombre de fonctionnaires de l’UGTT, de ses militants et de ses dirigeants, dont certains ont été grièvement touchés.

 Tout en prenant acte de ces graves incidents et en rappelant qu’ils font partie d’un plan méthodique et prémédité qui vise à porter atteinte à l’Organisation, lequel plan a connu plusieurs épisodes à commencer par les jets d’ordures à la Place Mohamed Ali et dans certains locaux régionaux de l’UGTT dont certains on été même saccagés et incendiés et les agressions répétées contre des militants syndicalistes outre les campagnes de dénigrement et d’incitation à la violence ciblant l’UGTT, sa direction militante et ses militants.

Nous, membres de la Commission administrative nationale, réunis mercredi 5 décembre 2012 sous la présidence du camarade Hassine Abassi, Secrétaire général de l’Organisation : 

- Considérons que l’attaque barbare, mardi 4 décembre 2012, contre le siège de l’UGTT constitue un acte gravissime qui à été préparé et précédé par des déclarations incendiaires et d’incitations à la haine contre l’Organisation et les syndicalistes émanant des dirigeants de partis et de responsables du gouvernement provisoire et que les développements de la situation sont extrêmement graves, faisant fi de tous les principes et les fondamentaux,

- Exprimons notre attachement indéfectible à notre Organisation en tant qu’Organisation nationale qui se positionne toujours au côté du peuple et des intérêts de la patrie, refusant toute les tentatives de son instrumentalisation et de sa mise sous les ordres de quelques parties que ce soit et déclarons que nous poursuivrons la défense des objectifs de la révolution de la dignité, de la liberté et de la justice et leur parachèvement. 

 - Exprimons notre gratitude au peuple tunisien et à l’ensemble de ses composantes : associations, organisations, partis et constituants démocrates de l’Assemblée Nationale Constituante (ANC), personnalités nationales qui ont tous condamné avec force cette attaque odieuse et ses auteurs et manifesté leur solidarité sans faille avec l’UGTT,

 - Adressons nos vifs remerciements aux organisations syndicales arabes et internationales qui ont manifesté leur solidarité avec l’Organisation de Hached par leurs correspondances et leurs messages de soutien et exprimé leur ferme condamnation de cette attaque criminelle. 

- Exprimons notre appui total à toutes les grèves générales qui ont été décidées dans de nombreuses régions pour la défense de leur solide Organisation, l’UGTT 

 - Tenons le gouvernement pour responsable de la recrudescence des violences perpétrées à l’encontre de toutes les composantes de la société civile dont l’UGTT. 

 Nous réclamons également : 

- De poursuivre les agresseurs en justice pour répondre des actes qu’ils ont commis surtout que ces actes sont corroborés et documentés par la photo, la vidéo et dont les noms sont identifiés. 

- De dissoudre des Ligues de protection de la révolution dont l’implication dans les derniers événements survenus dans notre pays au cours des derniers mois est avérée et dont l’appartenance aux milices agissant en toute impunité sous les ordres du parti au pouvoir pour attaquer tous ceux qui sont porteurs d’opinions contraires est attestée. 

- De présenter une plainte auprès de l’Organisation internationale du travail (OIT) en vue d’entreprendre les mesures adéquates quant aux agressions répétées qui ciblent les militants de l’UGTT. 

Pour tout ce qui précède, nous membre de la Commission administrative nationale de l’UGTT, annonçons qu’une grève générale nationale de protestation contre les attaques ayant ciblé l’UGTT est décrétée. Elle sera observée pour toute la journée de jeudi 13 décembre 2012. 

Vive les combats des syndicalistes 

Vive l’Ugtt libre, indépendante et militante 

Tunis, le 5 décembre 2012 

Pr/ la Commission administrative nationale 

Le Secrétaire général 

Hassine Abassi 


¡Caciques al GULAG!
Workers of the World, Unite!
¡Reciprocidad! ¡Repatriación! ¡Revolución!

Entrenamiento Militar Proletario: Modelo de tanque casero



¡Caciques al GULAG!
Workers of the World, Unite!
¡Reciprocidad! ¡Repatriación! ¡Revolución!

Monday, 10 December 2012

Premio Nobel de la Paz al IV Reich

¡Extra! ¡Extra!



¡Los Quislings de Noruega ordenan a su Comité Nazi de la Paz ortorgar el Premio Nobel al IV Reich de Europa!



¡El galardón es recogido por el 'Conserje', uno de los criminales de guerra de las Azores y espía del Estado Novo, el antiguo régimen nazifascista de Portugal!
 


¡Caciques al GULAG!
Workers of the World, Unite!
¡Reciprocidad! ¡Repatriación! ¡Revolución!

¿Dónde está Breivik ahora?


El IV Reich Europeo recibe el premio Nobel de la Paz.

¿Dónde está Breivik ahora? Hoy, que los corruptos arquitectos y depravadas élites de la subyugada Europa han llegado a Oslo. ¿Dónde está Breivik ahora? Hoy, que los liberales responsables del régimen explotador mundial, los autores del éxodo universal y el multiculturalismo esquirolista, están en Oslo. ¿Dónde está Breivik ahora? Hoy, que los trileros y saqueadores de las haciendas públicas y privadas de millones y millones de trabajadores del planeta, los pervertidos palanganeros del capital, los envilecidos ladrones del trabajo ajeno, los golpistas de la explotación y falsificadores de la democracia, reciben el Premio Nobel de la Paz, allí, en Oslo. ¿Dónde está Breivik ahora? Hoy, sin niños desarmados en las calles de Noruega... ¿Dónde está Breivik ahora? ¡Maricones!... ¿Dónde está Breivik ahora? 


¡Caciques al GULAG!
Workers of the World, Unite!
¡Reciprocidad! ¡Repatriación! ¡Revolución!

Sunday, 9 December 2012

Entrenamiento Militar Proletario: The KRISS Super V



¡Caciques al GULAG!
Workers of the World, Unite!
¡Reciprocidad! ¡Repatriación! ¡Revolución!

Mao on revolutionary brooms




It is up to us to organize the people. As for the reactionaries in China, it is up to us to organize the people to overthrow them. Everything reactionary is the same; if you do not hit it, it will not fall. This is also like sweeping the floor; as a rule, where the broom does not reach, the dust will not vanish of itself.

Mao


¡Caciques al GULAG!
Workers of the World, Unite!
¡Reciprocidad! ¡Repatriación! ¡Revolución!

A rey muerto, rey puesto


La Venezuela nazi-izquierdista sin constitución. 

El proyecto venezolano monárquico, bolivariano y nazi-izquierdista, acaba, lógicamente y como era de esperar, en la cloaca, el ridículo y la farsa. 

Enredados en la ideología semi-burguesa y semi-feudal, anodina, patriarcal, caciquil, antidemocrática y racista de Simón Bolívar, el rey Chávez y su corte bolivariana, han sido incapaces de fundar una verdadera Constitución, es decir, un régimen constitucional proletario estable y no personalista, que pudiera hacer frente a la rapaz oligarquía venezolana, latinoamericana e internacional, sin subterfugios y engaños contra una población a la que se presume infantil, retrasada mental o tarada y a la que se utiliza electorálmente como en cualquier otro régimen explotador del planeta. 

El timo bolivariano es, así, evidente: los venezolanos aún son tratados como niños, como menores mentales, a los que, por su bien, el rey de turno burla, premia o castiga, según su estado de ánimo, pero a los que ni se permite decidir, ni gobernar como pueblo trabajador el destino de su país.

¡Caciques al GULAG!
Workers of the World, Unite!
¡Reciprocidad! ¡Repatriación! ¡Revolución!