Wednesday, 20 November 2013

Encore Marat


'N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné'. 

Marine Le Pen sera assassinée. Comme elles l'ont déjà fait en Hollande et en Autriche, les élites pourries qui ont organisée la criminelle mondialisation libéral contre les travailleurs da la planète, avec l'infantile connivence des droites et gauches crétines, visqueuses et dégoûtantes, essaieront, par tous les moyens, d'arrêter le développement et cristallisation politique d'un mouvement de résistance populaire capable et sérieux, qui ridiculise, montre du doigt et menace de déférer á la justice, les responsables et coupables de la dernière catastrophe capitaliste universelle. 

Aujourd'hui, il est possible que l'oligarchie maudite attend seulement les résultats des prochaines élections municipales et européennes pour connaître l'état de son désarroi et agir avec le poignard, mais elle crée déjà les conditions d'hystérie, panique et violence (avec des tireurs dans les rues, des accusations de racisme, xénophobie et chaos, si les travailleurs osent se défendre), pour faciliter sa politique meurtrière. 

Pour se défendre face à cet enjeu et cette menace mortelle, le Front National et ses dirigeants seront forcés de devenir plus hardis et radicaux, plus conscients, plus prolétaires, plus révolutionnaires... et pourtant, il sera difficile, même impossible, d'arrêter 'l'ange de l'assassinat'...

¡Caciques al GULAG!
Proletarier aller Länder vereinigt euch!
¡Reciprocidad! ¡Repatriación! ¡Revolución!