Friday 23 May 2014

'comité espartaco' aux travailleurs de la France



Aufhebung pour le Front National


Citoyens…!!!
Travailleurs…!!!
Prolétaires…!!!


La destruction des Partis Communistes partout dans le monde et notamment celle du PCF, à travers l'infiltration des traitres et des mouchards, sa pénétration par des 'intellectuels', univer-sicaires et militants idiots, crétins ou lâches, sa dénaturalisation forcée avec des trucs électoraux, médiatiques, financières et encore d'autres répressions physiques, psychologiques, économiques, sociales et politiques, en bref, la brutale 'gauchisation' du PCF et sa conséquante, inévitable et ridicule transformation, comme celle des syndicats déloyales et salopes, en un appendice de plus des exploiteurs, a crée les conditions pour ravager, saccager, violer et, finalement, détruire, le progrès obtenu par des siècles de luttes et guerres des classes acharnées.

Sans une organisation puissant, discipliné et hardi et sans la nécessaire et indispensable théorie Marxiste révolutionnaire qui en puisse l'orienter, les travailleurs ont été abandonnés sans cap dans le maelström d'une concurrence internationale déloyale qui ne peuvent pas gagner. Dans ce monde de tous contre tous, seuls ceux qui contrôlent l'hyperimmigration déchainée par les exploiteurs, pourront contrôler ces destins et faire l'Histoire.

Aujourd'hui, l'avant-garde Marxiste, après des efforts solitaires héroïques et même surhumaines, a été vaincue et reste éparpillée et désorganisée, mais la Révolution, sainte et prometteuse comme toujours, lève sa tête dialectique avec la victoire pyrrhique des exploiteurs. Car, en effet, la lutte du Front National des Patriotes de France contre l'hyperimmigration, n'est autre chose qu'une lutte Marxiste révolutionnaire mondiale, qui forcera les autres régions et peuples de la planète, dépourvus des voies d'évacuation pour leur problèmes, à lutter contre leur misérable existence et surexploitation et obligera le Front National, sous le poids et la logique de sa lutte contre l'hyperimmigration, à des positions de plus en plus patriotes, voire, prolétaires.

Ce n'est pas vrai que les Marxistes se battent unique et exclusivement pour atteindre ou réaliser le communisme 'perpétuel'. Pour nous, les vrais Marxistes, le socialisme, le communisme.... ne sont que des étapes, plus ou moins fugaces, du développement humaine et naturel, destinées à être dépassées. Pour nous, la seule chose qui conte c'est le mouvement, total, intégral, universel, c'est à dire, la Révolution… et, aujourd'hui, comme hier, comme dans les temps de la I Internationale, la Révolution c'est la guerre contre l'hyperimmigration des exploiteurs...!!!

Citoyens…!!!
Travailleurs…!!!
Prolétaires…!!!


Aux urnes...!!!
Aux frontières...!!!

Votez Front National...!!!



¡Caciques al GULAG!
Proletarier aller Länder vereinigt euch!
¡Reciprocidad! ¡Repatriación! ¡Revolución!