Tuesday 21 October 2014

Ordo Inverso Vichy France




Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National

Lundi après-midi, près de 400 clandestins ont attaqué une file de camions prêts à embarquer pour l’Angleterre. Les forces de l’ordre présentes sur place et dépassées par le nombre, ont été contraintes de faire appel à des renforts de Boulogne-sur-Mer pour maîtriser la situation. Ce nouvel acte de délinquance lié à l’immigration confirme que la situation est devenue explosive dans la région. 

Les conducteurs routiers spécialisés dans le transmanche, sont de plus en plus exposés à l’agressivité des clandestins, prêts à tout pour passer en Angleterre. Certains d’entre eux ont même été dans l’obligation de diminuer les trajets vers l’Angleterre pour ne pas mettre en danger leur intégrité physique. Désormais, le phénomène de l’immigration sauvage menace directement les échanges économiques entre la France et l’Angleterre et le travail des conducteurs routiers. Cette situation dramatique relève de la responsabilité du gouvernement de Manuel Valls et du Président de la République qui, sous les ordres de la commission de Bruxelles, continuent d’ouvrir notre pays à tous les vents migratoires. 

Le Front National apporte tout son soutien aux conducteurs routiers et aux forces de l’ordre. Il n’oublie pas non plus les habitants de Calais. Il demande le rétablissement immédiat des frontières et la suspension des accords de Schengen pour mettre un terme à cette immigration clandestine.




¡Caciques al GULAG!
Proletarier aller Länder vereinigt euch!
¡Reciprocidad! ¡Repatriación! ¡Revolución!